2 janvier 2012

Une nouvelle année, un nouveau mois, une nouvelle semaine...

Si vous aussi ils vous arrivent de commencer votre lundi en vous disant : "je vais pas survivre à cette p**** de semaine " ...

Me suis levée en me disant juste "au secours" 1 milliard de choses à faire et à peine une seule journée pour tout caser...

Pourquoi ? dites moi pourquoi malgré le fait qu'on sache très bien qu'on va pas avoir le temps de TOUT faire, tout au long de la journée on se dit je vais y arriver, je vais y arriver, c'est faisable ...pas de problème pis on essaie même de caser des trucs pas prévu au programme...ça c'était ce matin j'étais seraine...Ce soir je pleure ma race, ma mère et mon chien parce que en faite j'ai juste fait 1 seule chose prévue...ce que j'avais pas prévu c'est que direct 8 rediffusait Beverly Hills et que de ce fait j'ai ajusté mon programme en fonction en me disant : "oooh tant piiiiis j'ai encore demain soir en rentrant des cours et mercredi aprem pour boucler mes deux planches d'ambiance toujours pas commencées" l'optimisme est revenu ...mais bon Bervely Hills ça passe aussi le mardi, le mercredi ...

 Je vous laisse avec quelques travaux réalisés ces dernières semaines !




                                                                     Robe Tulipe





                                                         
                                                                Sautoir Bout de ficelle


Sans oublier : Bonne année à Tous et à Toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !