6 mars 2012

Un peu de douceur

Tout ça, ça sent le printemps ! Vite, vite, vite qu'il arrive celui-là !

Malheureusement pour mon compte en banque, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour à Zara l'autre jour, déçue par leurs soldes
j'ai récidivé et j'ai bien fait (ou pas)! Du bonheur pour les yeux, au revoir les couleurs fluos, criardes pas faciles à porter (et à
assumer
) de la collection printemps-été dernier! Cette année l'honneur est aux tons pastels et moi je dis "Youpi" !

Le pastel c'est très "Cloé" doux et acide à la fois ! Ahah ! ( et oui Cloé parle souvent d'elle à la troisième personne! Si ça lui fait plaisir, hein ?)

Bon je vais m'arrêter là avant que vous commenciez à vous demander si on est pas plusieurs à l'intérieur de moi !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !