4 juillet 2012

Do It Yourself (DIY)

Hello ! 
ça fait presque une éternité que je ne suis pas venue poster par ici. Donc nan je n'étais pas morte écrasée par  ma pile de chaussures. 
En attendant je ne suis pas restée là sans rien faire telle une loque après le boulot s'affalant sur son canapé devant The Good Wife, Glee, et Pekin express ( pour le dernier je n'assume qu'à moitié ma dépendance). Me rendant à l'évidence qu'il était peu probable de fabriquer sa propre paire de chaussures je me suis rabattue sur le sac (autre collection addict de la femme, faibles nous sommes) !  
Vous noterez aussi que la trentième paire de chaussures a fait son entrée ! 

Bonne soirée à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !