28 novembre 2012

Un jour, un portrait #1 : Participez !


J'ai pu constater qu'en quelques mois j'ai largement diminué ma vitesse de production en dessin.
Afin de remonter cette pente, je me suis lancée un défi....Oui parce que j'adore les défis avec moi-même et  il faut bien l'avouer moi et moi avons une relation très étroite ces temps-ci même si on s'apprivoise encore un peu.

Bref, en quelques mots, 7 jours, un portrait par jour, sur les différents personnages des séries aux quelles je voue un véritable culte (ce qui d'ailleurs, exaspère mon entourage).

Et donc c'est à vous de deviner de qui il s'agit, ben ouais, que je sache si ça ressemble ou pas quoi...





Et la personne qui aura cumulé le plus de bonnes réponses aura une surprise.
N'hésitez pas à participer, c'est gratuit :) 

PS : Nouvelle Bannière, finie au bout de 3 semaines, ça se fête nan ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !