4 décembre 2012

Un jour, un portrait # 7

Hip hip....Hourra ! Et voilà c'est la fin de ce défi...
Pour finir j'ai donc choisi LA série à mes yeux, et que si je ne devais en emporter qu'une sur une île déserte (l'idée est juste terrifiante d'ailleurs), j'emporterai celle-ci. DOUZE ans que je la regarde et je ne m'en suis jamais lassée, c'est celle que je regarde quand je suis triste, malade, seule, ou même quand je m'ennuie, c'est elle aussi que je regarde pour m'endormir CHAQUE soir.

Bref, en gros, je suis pas du tout objective.

Voilà voilà ! :)



Petit récapulatif des portraits :


Portrait # 1 : Vous aurez pu reconnaître Sheldon Cooper (Jim Parsons) dans The Big Bang Theory

Portrait # 2 : Vous aurez pu reconnaître Blair Waldorf ( Leighton Meester) dans Gossip Girl 

Portrait # 3 : Vous aurez pu reconnaître Damon Salvatore ( Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries
Portrait # 4 : Vous aurez pu reconnaître Dr Gregory House (Hugh Laurie) dans Dr House
 Portrait # 5 : Vous aurez pu reconnaître Carrie Bradshaw ( Sarah Jessica Parker ) dans Sex and the City



Portrait # 6 : Vous aurez pu reconnaître Barney Stinson ( Neil Patrick Harris) dans How i met your mother

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi l'affaire !  Ainsi qu'à ceux qui ont participé, nous avons déja notre grande gagnante aussi accro aux série que moi :)



1 commentaire:

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !