9 janvier 2013

SOS : Soldes OOOOH Soldes !!!

Si vous n'êtes pas au courant, que vous avez loupé les affiches, les pubs, les infos, les files d'attentes de nanas totalement hystériques, c'est les soldes aujourd'hui. Je ne vais pas faire dans l'originalité, donc.





Bon. Alors. Je vous rassure tout de suite, cette illustration relate de faits qui ne se sont pas encore produits mais qui vont sûrement se produire dans les jours à venir. Pour aujourd'hui, je me suis séquestrée dans mon appart, et j'ai enterré la livebox au fond du jardin( pour éviter le cybershopping). Pour le moment ma carte bleue est saine et sauve, et elle profite de ses derniers instants avant une surchauffe éventuelle ! Quant à moi je me prépare à manger des pâtes pour les deux mois à venir... 

Bon Soldes à vous :)

2 commentaires:

  1. Pas si bien séquestrée que ça vu que tu viens d'acheter une paire de chaussure, une veste en cuir et une robe... Super l'illu ;) continue a dessiner plutot qu'a faire du shopping c'est gratuit !

    RépondreSupprimer
  2. ahahah j'ai bien ri à la dernière phrase ! xD
    génial !

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !