13 février 2013

Happy Valentine's day

Au cas où vous en avez marre d'en entendre parler je vais vous gâter ! Car comprenez que la Saint Valentin me permet d'assumer ma "niasitude", je ne fête pas l'amour mais le droit de pouvoir mettre  des petits noeuds et des petits coeurs PARTOUT! 
J'ai pour l'occasion, fait une petite carte munie de son enveloppe le tout fait de mes blanches 
mains !
J'ai aussi fait un marque page parce que j'étais lancée, hein...tant qu'à faire.

J'espère que ça vous plaira et si jamais vous avez envie d'offrir cette carte ou le marque page, ou de les garder que pour vous (comme moi...), je vous ai mis les fichiers ici en format pdf, vous n'avez plus qu'à découper et faire un peu de collage et le tour est joué. ;) 

Passez une bonne soirée et une bonne Saint Valentin bien sûr. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !