18 février 2013

Series addict #1


Si vous l'ignorez toujours je suis pas qu'une accro aux chaussures, je suis aussi une accro aux séries (américaines)... Maladie contagieuse de toute évidence, j'avais de base de bons symptômes (Dawson, Beverly Hills, Friends, Smallville, Buffy, Charmed etc.) mais au contact d'une certaine personne qui partageait la même addiction ça s'est un peu aggravé, hein, faut dire ce qui est. (Je sais qu'elle se reconnaîtra).

Du coup grâce à elle j'ai fait quelques belles découvertes dont celle-ci : Hart of Dixie.

Impossible de vous faire une liste sans vous en parler, une bonne série qui a su mélangé de bons ingrédients. Une fille gaffeuse et attachante qui vient de New York (joué par Rachel Bilson), deux mecs plutôt bogoss, l'un gentil, l'autre bad boy, une peste que l'on adore détester, amoureuse du meilleur ami de l'héroïne. Le tout sur un fond de vielle ville paumée dans le fin fond d'Alabama où le temps semble s'être arrêté et où les gens sont un peu sauvages ! En bref une série qui fait passer de bons moments sans se prendre la tête :) Je vous la conseille. (enfin surtout aux filles).

Ah bien sûr la série passe pas sur les chaînes en clair, elle passe sur June, elle était annoncée sur TF1 mais bon j'ai comme l'impression qu'ils vont d'abord nous repasser tous les épisodes de Julie Lescaut...(Non je ne vous inciterai pas à aller faire quelque chose de totalement illégal...humhum...).

Allez courage, y'a bien un jour où ils arriveront au bout de toutes les saisons des Experts ! Ah c'est déjà fait ?! Bon...

Ps : j'aimerai pouvoir vous annoncez une sortie en coffret DVD mais non plus... hein...Vous pouvez toutefois l'importer des Etats-Unis! 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !