28 mai 2013

Chacun son kiff

J'ai essayé de comprendre, mais j'ai fini par me dire qu'elle aimait mater le linge comme j'aime mater mes acteurs de séries américaines... ça ne s'explique pas une telle extase devant un si beau spectacle. J'aimerai bien qu'au passage elle vide la machine à laver et étende le linge. Mais non. C'est comme avec l'homme ça n'arrivera que dans un monde parallèle.

Preuves à l'appui





Des bisous tout plein !

3 commentaires:

  1. Aaaah Vampires Diary's ! Moi aussi je regarde ... Ian <3

    Et oui, moi mon chat c'est par la fenêtre qu'elle regarde, chacun son truc ^^


    http://lesgribouillagesdesophie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Aah je me sens moins seule dans ma fanitude de Ian :)))

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !